Faire une recommandation ?

Une fois affilié, vous avez accès à votre propre compte Nosrezo avec votre identifiant et votre mot de passe.

Votre compte vous permet de faire des recommandations partout en France et au Portugal. Les recommandations peuvent se faire uniquement dans les secteurs d'activités gérées par NosRezo.

 

Faire une recommandation consiste à mettre en relation deux parties.

D'un côté il y a une personne qui a un besoin, et de l'autre, il y a un professionnel qualifié et compétent capable de satisfaire ce besoin.

En tant qu'affilé Nosrezo, vous pouvez désormais jouer le rôle d'intermédiaire ou autrement dit d'apporteur d'affaires.

C'est désormais grâce à vous que l'affaire se fait et, pour cela, vous méritez une compensation financière. C'est le principe du bouche à oreilles à l'ère d'internet.

 

www.nosrezo.com - nosrezo france - nosrezo portugal - 211b.jpg

Par où commencer ?

Tout ce que vous avez à faire en tant qu'affilié, c’est trouver des personnes autour de vous (amis, famille, proches, connaissances, collègues de bureau.....) qui ont besoin de professionnels qualifiés et remplir leurs informations sur la fiche de recommandation directement sur votre compte Nosrezo.

Il peut s'agir de votre voisin à Paris, de votre cousine à la Marseille ou encore de votre ami de Bordeaux.

Il n’est pas nécessaire de connaître le professionnel puisque l’algorithme se chargera de trouver pour vous le meilleur professionnel dans le secteur géographique indiqué. Bien sûr, si vous connaissez un des professionnels inscrits sur Nosrezo, vous pouvez le recommander en choisissant parmi une liste.

 

Aucun objectif à atteindre...sauf les vôtres.

Il n'est pas nécessaire de faire un minimum ni un maximum de recommandations pour être affilié Nosrezo. Vous comprendrez vite que c'est d'abord dans votre intérêt!

 

Inscription / Désinscriptions

Pour s'inscrire, il faut être parrainé (gratuit) ou souscrire à l'option payante 29€/mois.

Les places sur Nosrezo étant limitées, elles sont d'autant plus  précieuses. Si vous avez été invité, n'oubliez pas de remercier votre parrain.

Pour se désinscrire, il suffit d'envoyer un mail au siège.

Les affiliés peuvent se désinscrire à tout moment sans aucune conditions et sans justificatifs.

 

"si vous savez envoyer un mail

vous savez faire une recommandation "

Suivi de vos recommandations

Voici comment se déroule une recommandation en 10 étapes, de la naissance d’un besoin par un proche jusqu’au paiement de l’affilié.

 

Pour qu'il y ait une parfaite transparence dans le traitement et le suivi de vos recommandations, l'équipe Nosrezo a mis en place un système de suivi très simple que vous pouvez voir sur votre intranet.

 

Pour chaque dossier de recommandation, vous aurez la même barre de progression avec les 10 étapes clés!

www.nosrezo.com - nosrezo france - nosrezo portugal - 230.jpg

Barre de suivi des recommandations Nosrezo avec les 10 étapes clés

Si votre recommandation arrive au bout de la 10ème étape, vous toucherez en moyenne 357€. Dans le cas où vous êtes filleul de premier niveau, vous toucherez 9% de la commission, puis 3% sur les cinq niveaux restants. Voir la page Gains potentiels pour plus d'informations.

Grâce à ce système, vous pouvez donc facilement savoir à quelle étape du processus vous êtes et même agir sur la rapidité du dossier puisque vous avez accès au numéro du professionnel. En cas de retard de sa part ou d’absence d’informations, vous pouvez tout à fait le contacter.